l'esprit du clan Index du Forum
l'esprit du clan
forum de l'Esprit Du Clan sur bloodwars UT3

l'esprit du clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carfax's Store ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> L'Abbaye -> commerce équitable -> Bazar Bizarre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carfax

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

Faite vous plaisir Smile

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1602706#post…

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doli
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

rare sont chez nous ceux qui on le MN  Sad

Carfax

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

je propose quand meme au cas où .... si c'est pas pour de la vente, cela peu etre pour du pret ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

18 février 2010 : Vente à Bran d'un Bon Arc au prix clanique  Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 05:14 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

cool , sympa  Okay

Carfax

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

Je cherche a acheter du faucon et un bon AK en privilégient l'échange de matos au lieu des pdp  Evil or Very Mad

J'ai de quoi payer (bon short tigre ; cornu de l'adré et encore d'autre truc pas mal du tout) et j'ai déjà réussi a acheter un anneau faucon.

Faite moi signe Razz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Carfax's Store Répondre en citant

J'ai pas de matos qui peut être utile en début d'AC ... hésité pas à me contacter ...

Je peux vous trouvez une chevalière émeraude, un bas du trafiquant d'arme, un pantalon flexible, un casque des sens, un US du courage et son grand frère (bon US du courage) pis pas mal de matos de quetes ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Carfax's Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> L'Abbaye -> commerce équitable -> Bazar Bizarre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009