l'esprit du clan Index du Forum
l'esprit du clan
forum de l'Esprit Du Clan sur bloodwars UT3

l'esprit du clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> Entrée du Tombeau -> demande d'alliance ou d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fëanor
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bien le bonjour, je suis fëanor chef du clan des nüménoriens
je viens en retour pour terminer le pacte d'alliance avec vous certes pour l'instant
mis à part un pacte de non agression et de soutien en cas de siège c'est tout se que nous pourrons faire pour le moment mais le temps des échanges commerciaux viendra assez vite
en attendant voici le lien de notre fofo

http://les-numenoriens.vampire-legend.com/

bonne journée, et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doli
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci a toi Okay

Tenebras
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Content de te voir sur notre fofo Fëanor  Okay

Carfax

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ps ; dsl pour mes attaques ... j'avais pas vu

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour tout le monde, je vais passer le galon de capitaine
j'ai un membre qui veux bien prendre ma place "part contre je ne sais pas combien de temps"

j'ai une proposition à vous faire:

que les nüménoriens deviennent officiellement la wing des edc
et au cas où si cela intéresse qq'un de prendre la place de chef de clan
pour ma part je pourrais reprendre un peu de liberté afin de pouvoir aller participer au sièges

doli
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

coucou , ca va etre compliqué de devenir notre wing  Sad

nous sommes nous meme une wing

a moins que tu y es deja pensé ?

kamikaz
esprit du clan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

moi je pense que c'est une bonne idée mais ne pas mettre les plkus gros en haut mais sa fait deux fois plus de place au moin sle probleme est un peut ceci quand même !!!

Cidjé
esprit du clan

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je ne suis pas contre car 2 wings font un reel vivier à un clan.

Les gros pts, les moyens et les petits (peu de connexion, débutant, pour les congés)

mais faut se trouver un chef avec de l'experience, un volontaire?

VOLTAIRE
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Comme vous dites un excellent vivier de jeunes débutants et aussi cela résoudrais le gros problème de place , les gens qui sortent et ne peuvent plus rentrer dans le clan , bonne idée Doli tu mérite d'être notre chef (oups  Bannir

Comment allons-nous l'appeler qui sera à la tête allez au boulot Okay

Visiter le site web du posteur
fëanor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ah, je ne savais pas que vous etes déjà une wing à priori ça ne devrait pas poser de trop gros pb

doli
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

des inactif chez les NNS ?

en fait je ne vois pas trop comment bien gerer le truc

fëanor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

oui malheureusement

Valkyrie
Administrateur

Point(s): 187
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Moi, c'est comme vous voulez mais comme je suis fainéant, je vous laisse gérer.

Par contre, je suis complètement contre qu'on réorganise le(s) clan(s) par niveau de joueur.
On a fait des fusion mais les conditions étaient quand même que les groupes de  joueurs qui se connaissaient puissent continuer à jouer ensemble dans le même clan.
D'ailleurs, il faudra gérer les échanges retour quand ezekiel et Furiel.. etc voudront revenir des Arcs

doli
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

pour le retour des notre c'est deja reglé Wink

d'ou le fait d'avoir demandé qui voulait aller chez les ARC

et je n'obligerai personne a aller dans un clan plus petit , ce sera au bon vouloir de chacun

deja faudrai trouvé un motivé pour prendre la tete des NNS , apres on pourra peut etre voir qui voudrai y aller , et comment remplis une 2e AC alors qu'on a du mal a voir du stuff pour que tout le monde en profite

oui ca reglerai un probleme de place , encore faudrait il qu'il y est quelqu'un qui ai envie d'y aller

car comme l'a souligné val , on est un groupe de joueurs qui voulont etre enemble , certe par petit groupe , mais c'est tous les amis des amis , et c'est la force des EDC je pense

guitroye
esprit du clan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

tout à fait d'accord avec ton dernier message doli 
et je suis pour la wing ça créera une plus grande famille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> Entrée du Tombeau -> demande d'alliance ou d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009